Sortie kite Freeride

Swipe to the left
1 octobre 2018 1757 Views

QUI :

Ces sorties s'adressent à des riders de tous niveaux (du débutant autonome sachant tirer ses bords à l'expert) désirant tirer de longs bords agrémentés de quelques jumps. Pratique twintip ou directionnel.

OU :

Direction la pointe de la Gracieuse. Petit coin sauvage et spot parfait pour le kite tous niveaux, grande anse protégée. Suivant la direction du vent, le spot peut prendre differents visages : du flat au gros clapot il y en aura pour tout le monde.

QUAND :

Les sorties freeride ont lieu tous les jours de la semaine de avril à fin septembre par mistral (15/30 nds) et en période estivale par sud est (15/30nds de mi juin à fin août quand le spot du cavaou est fermé).

COMMENT :

Avec le bateau du magasin, départ du port de plaisance de Fos/mer, le rdv est fixé 30 min avant le départ. Un maximum de 13 personnes sur le bateau (accompagnateurs compris). Chaque kiteur peut amener 2 ailes 1 board (twintip ou surf). Les flotteurs doivent impérativement être dans des housses de protection.

La sécurité est assurée par la présence d'accompagnant(s) sur l'eau ainsi que par le bateau.

INSCRIPTIONS ET CONDITIONS :

Les sorties sont annoncées 24/48h à l'avance sur le site www.glissattitude.com puis confirmées la veille après un dernier point météo.

Les inscriptions se font soit par mail (fos@glissattitude.com) soit par tél 04 42 05 16 15

Pour des raisons de couverture juridique nous ne pouvons emmener que des personnes licenciées et adhérentes au club CFK (prise de licence possible au shop le jour du départ, idem pour inscription CKF).

Les tarifs des sorties peuvent varier en fonction de la prestation.

POINT IMPORTANT : l'accent de ces sorties est surtout mis sur l'aspect sécuritaire de la pratique du kite ainsi que sur la convivialité. Merci donc d'en tenir compte;-)

A bientôt sur l'eau ou dans les airs. Bon ride

#Conseil Posted in: Kitesurf