Présentation cabrinha 2020

Swipe to the left
8 août 2019 66 Views

Cette année toutes les ailes sont dotées d’un nouveau ripstop encore jamais fabriqué sur le marché : le nano ripstop.Ce ripstop est doté de trames de coutures beaucoup plus resserrées et d’une couche de plasma induite sur le tissu qui apportent au kite plus d’élasticité, de résistance et donc de durabilité. Ce traitement au plasma crée une surface hydrophile pour une adhérence supérieure au revêtement du tissu. Le résultat est un tissu bien équilibré, stable et très esthétique.

Toutes les barres deviennent réglables et le système overdrive a évolué : plus simple, plus léger. Une nouvelle barre modulable avec la possibilité de connecter un chicken loop freeride, freestyle ou un fireball ou un slider fait son apparition dans la gamme.

Une nouvelle contra, encore plus facile à redécoller dans les grandes tailles 17m et 19m. Une maniabilité et une stabilité dans le light wind sans égal.

Un nouvelle ace Hybrid fabriquée en paulownia wood et carbone équipée d’un quad channel vient remplacée la ace carbon. Un tout nouveau design pour les planches et de nouvelles couleurs pour les ailes. La nouvelle gamme de Foil hi rise Carve (freeride, surf, facile d’accès) et Varial pour le kite (en médium) ou pour le surf (en large) avec notre planche autopilot 5*2 33l et 5*6 36L venant compléter la gamme hi rise lift (découverte du foil, freeride) et Speed (performance, vitesse)

Une nouvelle gamme de planche de surf arrivera au début de la saison 2020 avec certainement d’autres nouveautés pour fêter les 20 ans de Cabrinha.

Posted in: Kitesurf